Une formation rayonnante

01/26/2021

À la découverte de ton intérieur!


Bonjour belle lumière,

Un autre mardi mieux-être signé Rainbow Café et Rayon de Lumière. Aujourd'hui j'ai envie de te partager une expérience très spéciale. En fait, il s'agit plutôt d'un cheminement que j'ai débuté en novembre dernier. Si tu me suis un peu sur ma page ou sur mon groupe privé associé Tribe Rainbow, tu sais que je pratique le yoga adapté depuis quelques années avec Claudia. Mais récemment, j'ai fait partie de la 9e cohorte de la formation énergétique «Rayonnez votre Lumière». Ça été un coup de foudre!

En effet, j'ai pu renouer avec un de mes outils (méditation plus longue), mais aussi en découvrir de nouveaux (je pense entre autres à la magie propre aux huiles essentielles et aux intentions qu'on place pour la journée et la nuit). Ce n'est qu'une infime parcelle de ce que j'ai appris pour te mettre l'eau à la bouche, mais tu découvriras tellement d'autres notions précieuses si tu décide de t'offrir ce cadeau! J'ai hâte pour toi.

Ce sont ces acquis qui m'aident à faire un checkup et à me connecter avec moi-même chaque fois que j'en ressens le besoin. Honnêtement, maintenant, je n'imaginerais pas ma semaine sans ces moments à moi de moi.

Je sais que ça fait beaucoup de nouveaux termes et que ça peut même paraître intimidant surtout si tu n'as aucune idée de quoi je parle, mais si tu es le moindrement curieux.se, je t'invite à t'informer auprès de Claudia!

La formation de la 10e cohorte débute justement la semaine prochaine, mercredi le 27 janvier pour être exact! C'est de 19h45 à 21h et nous sommes en période d'inscriptions.

Alors? Sens-tu l'appel à venir rayonner avec nous? Si oui, écoute-le! Il pourrit contribuer à la floraison de ton jardin intérieur.

Suis ta lumière et fais la briller encore plus fort en la partageant!

Suis le lien en commentaire pour tous les détails.

 Aloha ✨ 💐

Rainbow 🌈

Formation RVL: 

https://mailchi.mp/5360508ef01c/education_energetique?fbclid=IwAR31vWytSHMwWA2E0qUQXhwj5HbFiWRTEUcthMbOHAwHNKRZrdtRE-OXA5M 

  

Rainbow Café/ 2020.
Powered by Webnode
Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started