02/02/2021

02/02/2021

La thérapie par l'écriture

Bonjour beau cœur illuminé! 

 J'espère que tu vas bien. Prêt.e pour une autre collaboration signée Rainbow Café et Rayon de Lumière?

 Aujourd'hui, j'avais envie de te communiquer mon enthousiasme face à une lecture que je suis en train de faire. Outre ``Pensez comme un moine``, je suis aussi en train de dévorer le livre `` Didn't See That Coming`` de Rachel Hollis. Ce n'est pas une grande surprise pour personne que j'adore cette femme qui nous livre sans pudeur et avec une vulnérabilité touchante son expérience de vie. 

Ce troisième chapitre n'y fait pas exception, sauf que cette fois-ci, elle nous parle de son vécu en tant réel: au lieu de nous partager ses découvertes après les évènements, elle nous les dévoile en direct, pendant qu'elle les vit. Ce livre me parle particulièrement à cause des aspects familiaux abordés. Il regorge de métaphores inusitées, de l'humour savoureux et piquant qu'on connaît à Rachel Hollis et de conseils francs. Ils sont parfois brutaux, mais ils sont savamment enveloppés de de bienveillance sur comment digérer les contrecoups de la vie. 

 Si tu n'as pas lu « Cesse de t'excuser mon amie» et «Lave ton visage!» vas-y, ça vaut la peine je te le promets! 

 Comme toujours, suis les liens en commentaires. Comme le livre vient tout juste de paraître en anglais, il n'a pas encore été traduit en français, mais tu auras au moins le résumé anglophone pour te donner une idée.  J'ai aussi joint la version site web de cette capsule.

Bonne découverte!

xoxo Rainbow

Rainbow Café/ 2020.
Powered by Webnode
Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started