Déploies ta racine

11/17/2020

Salut belle âme de lumière!

Ici Rainbow en collaboration avec Rayon de Lumière et aujourd'hui, j'avais le goût de te partager un concept très simple : l'enracinement. Si tu me suis, tu sais que j'ai débuté il y a deux semaines une formation énergétique avec notre belle Claudia. Unes des toutes premières choses qu'on apprend à faire, c'est l'enracinement. Pour moi, ça veut dire juste prendre un moment pour moi avant de commencer la journée : je respire et je visualise un objet ou une personne qui me fait du bien. Je prends cinq minutes chaque jour depuis longtemps, mais on le pratique précisément depuis environ deux semaines dans la formation. Ça m'a tellement apporté de bienfaits que ça me prendrait une éternité à tous les décrire, mais je te résume les principaux :

  • Une plus grande concentration
  • Une énergie revigorante et reposante à la fois
  • Une plus grande confiance en moi
  • De l'espace mental en autres pour créer
  • Une régularisation de mes émotions
  • Une plus grande introspection
  • Une plus grande conscience de mon subconscient
  • Moins d'irritabilité
  • Une plus grande ouverture d'esprit

Mais ça, c'était seulement mon vécu, mon expérience personnelle de cette pratique.

T'as envie d'en apprendre plus et de te faire ta propre idée? Tu trouve que ça a l'air chouette mais tu ne sais pas par où commencer? No worries!

Écris à Claudia ! Elle saura te guider, répondre à toutes tes questions au sujet la formation « Rayonnez Votre Lumière » et trouver ce qui te correspond TOI!

Comme à l'habitude, je t'invite à cliquer sur les liens en commentaires. Tu y découvriras la playlist d'enracinement chouchou de Claudia et les liens vers son site web et le mien.

Namaste! Ose, choisis-toi : c'est le plus beau cadeau que tu peux t'offrir!

 https://www.rayondelumiere.com/?fbclid=IwAR2sLk7yt7v84y1pyodu_ZKB9JzZmRnkSFAUgTOGuE53ikKVKAG8OvZTjFs


Rainbow Café/ 2020.
Powered by Webnode
Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started