Bambous et Bien-être

02/15/2021


Allô rayon de soleil!

Comment tu vas?

Cette semaine, moi, Rainbow Cafe, j'ai senti le besoin de te parler d'une super appli de méditation. Une amie m'en a parlé et depuis, je l'utilise très souvent.
Ça s'appelle Petits Bambous. Tu y découvriras des exercices de respiration, de cohérence cardiaque, des sons ambiants relaxants et des programmes  méditatifs pour tous les goûts! Le premier porte bien son nom («Découverte») et s'adresse aux débutants. Les autres volets sont accessibles à tous et passent de la gratitude aux relations au travail, à la sophrologie et même à l'aide au sommeil ! C'est une application payante, mais la première semaine t'es offerte gratuitement. Crois-moi, si c'est ce que tu décides, tu vaux l'investissement. 

Petits Bambous est pour toi si tu vis ou tu nourris:
- de l'anxiété,
-de la tristesse
- de la colère
- de la rancœur
-des problèmes de sommeil
Et bien plus encore!


Je te laisse en commentaires le lien du site web de l'appli qui inclus le lien de
téléchargement, ainsi que la version site web de cette capsule.
Aloha!

https://www.petitbambou.com/fr/ 

xoxo
Rainbow


Rainbow Café/ 2020.
Powered by Webnode
Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started