Aloha

11/03/2020

Salut!

 J'espère que tu vas bien! En ce mois de la grisaille par excellence (novembre), Je te propose, en collaboration avec la belle Claudia de Rayon de Lumière, un petit bain de soleil intérieur, sois une série complète de capsules mieux-être, mais dédiées exclusivement à la sagesse hawaïenne. Connais-tu ça un peu? Si la réponse est non, alors tout comme moi, tu es à la bonne place!

Tout le monde ou presque connais au moins un mot hawaïen : aloha. Mais sais-tu ce que ça veut dire?

En fait, il s'agit paraît-il de l'élément plus important de l'entière culture hawaïenne. Il prend toute une vie à comprendre, mais je te laisse mes significations préférées :

-Littéralement, il veut dire « la respiration de la vie ».

Si on le décortique :

  • ALO : peut être traduit par « visage », « présence », et « partage »
  • OHA : peut également représenter le « partage », mais aussi la valeur de l' « affection ».
  • HA : désigne la respiration, l'énergie, le souffle vital.

Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve ces significations magnifiques et je trépigne d'impatience à en apprendre davantage!

Comme à l'habitude, pour en savoir plus, cliques sur le lien en commentaire.

Sinon, j'ai appris que l'auteur Alain Williamson a écrit des ouvrages passionnants sur le sujet.

Notre Claudia nationale offre aussi des soins énergétiques lomilomi sur Rayon de Lumière si ça t'intéresse .

Aloha 🙏 💐

 https://lebulletinbleu.wordpress.com/2016/08/20/aloha-un-mot-un-esprit-une-philosophie/

Rainbow Café/ 2020.
Powered by Webnode
Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started